Vente à emporter 

En raison de la fermeture exceptionnelle du restaurant pour le week-end du vendredi 11 et samedi 12 novembre, nous avons choisi d’offrir à notre clientèle la possibilité de prendre ( en pré commande uniquement) le menu en vente à emporter qui aura lieu pour le week-end du vendredi 11 novembre.


Pour mémoire, les commandes sont à effectuer avant le mardi 08 novembre minuit!

Le tarif est de 35€/ personne pour le menu complet . Possibilité d’entrée / plat ou plat/ dessert pour 25€.

Une fiche de régénération vous sera remise lors de la réception de la commande.

Chaque plat est en portion unique scellée …ainsi l’intégrité des saveurs sera optimale même pour le samedi soir ( ou le dimanche midi pour les fêtards 🫠).

⚠️ La réception des commandes aura lieu le vendredi en fin d’après-midi de 16h30 à 18h30,( ben oui, sinon ça sert à rien que nous fermions si on peut pas prendre la soirée 😅).


Le menu:

Noix de Saint Jacques et haddock fumé mariné à l’ail noir de la Drôme, crème de choux fleur au citron confit, sarrasin grillé.

Ou

crémeux de buttercup, fruits secs, pomme fruit et bleu du Vercors.

—-

Poisson du moment, risotto carnaroli ( c’est la sorte de riz) au poireaux et noix, sauce au vin du Jura.

Ou

Jarret de bœuf et rognons de veau braisés, mousseline de pomme de terre à la fève Tonka, carottes glacées et champignons, jus corsé du braisage.

—-

Dessert Choco’ poire noisette.

Ou

Douceur pomme, amande châtaigne.


Rappel : Pré commande obligatoire jusqu’au mardi 08 novembre ; les 20 premières commandes effectuées avant le samedi 05 novembre se verront offrir une petite surprise en plus!!!🤩

Réservation à [email protected]